Le cam n'a pas été présente sur le forum, mais j'attends d'avoir bricolé un peu dessus pour présenter quelque chose quoi...
... et j'ai pas mal de boulot, à commencer par une bonne retouche au niveau de mon aile avant gauche (pour l'histoire, elle a mangé tout le côté d'une 207, sont pas solides les bagnoles d'aujourd'hui...).
Voici les tofs,
La porte a juste une bosse a cause du contour de la roue qui lui est rentré un peu dedans.
J'imagine que j'ai à trouver une aile de L407/508, et faire l'échange. Mais à savoir que j'y connais pas loin de rien en mécanique et que je n'ai non plus jamais fais de carrosserie de ma vie, j'aurais bien besoin de conseils pour la procédure à suivre pour faire ça au mieux (faut-il découper ou démonter l'aile ? ...) ?
Au passage, j'en profite pour glisser deux petites questions :
- Ma jauge d'essence fait des bons dans tous les sens, en marche ou à l'arrêt, ça peut venir d'ou ?
- Vous leurs mettez combien de bars dans la tronche à vos pneus...?
Merci beaucoup pour votre aide plus que précieuse ! Il a plus de figure mon pov' ti cam...

++
PS : Tiens ben je l'ai sous la main, je vous mets la photo de l'annonce de ce gros bébé : http://dl.dropbox.com/u/20345426/9137771198.jpg