Ca me donne envie de ch..r!

Lorsque l'on n'arrête n'importe quelle drogue (tabac, cannabis, alcool, cocaine, héroïne...) le manque physique dure de 7 à une petite dizaine de jours....pour n'importe quelle personne
Y a des mecs qui ne picoleront pas de la semaine et qui le week end vont se taper des pires cuites... La semaine, ils n'attendent qu'une chose c'est de remettre ça le week suivant! On peut dire dans ce cas qu'il y a une dépendance même si elle n'est pas quot
Cependant depuis quelque temps j'entand parler sur un autre forum d'un nouveau traitement que les medecin "dérives" un peu de leurs utilisation première qui permet le sevrage mais qui n'empêche pas le fit de re boire un verre de temps en temps
Scual a écrit:5 mois sans tabac pour moi. J'ai pris 20 kg ...
Soigner la dépendance d'une drogue par une autre, c'est original!
tu doit parler de l "AOTAL" ou du "REVIA" mais dans mon expérience professionnel je n'est jamais vraiment vu de résultat sur ces molécules... qui n'ont d'ailleur pas prouvé cliniquement leur efficacité.
@Kesak, c'est quoi TSO?
Nan, avec c'est molécules tu ne peux plus du tout associer une conso d'alcool, je parlais du Baclofène, (sujet abordé sur le forum ASUD, si tu connais...) qui commence a faire parler de lui, une etude nationale va être menée cette année car l'utiliation de cette molécule dans le traitement de l'alcoolo-dépendance divise...
seb. a écrit:y aller progressivement est pire que d'arrêter d'un coup! inconsciemment il y a une bonne souffrance psychologique, le cerveau attends impatiemment la prochaine cigarette! c'est horrible! l'arrêt du tabac d'un seul coup est vivement conseillé!
cheb85 a écrit:tout ca c est dans la tete et seulement dans la tete , point barre...non content ceux qui arrivent pas, faut pas trouver des excuses ou des remèdes miracles, vous avez juste pas assez de caractères contre vous meme
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités