Jojo49 a écrit:Bien vu le bout de bois cintré avec renfort, ça me parait bien solide...mais est-tu sûr de la résistance avec le temps ? Beau boulot encore en tout cas, tu bosse un peu trop a mon goût
!!!
Cho!
Bic a écrit:salut, tu poses quoi pour couvrir le cp sur les parois aprés ?
delta9xxx a écrit:Pas mal tout ça, par contre en generale on soude les 2 fils ensemble plutôt que des les entortiller.
elan.noir a écrit:la classe![]()
je sais que c'est indiscret, mais si j'ai bien comprit tu es payé pour faire ces travaux, et vu le temps que tu y passe je serrai curieux de savoir combien ce 609 va couter au final, mais bon c'est très indiscret comme question donc j'aurai surrement pas réponse
oratof a écrit:Bonjour,
Bin voila, moi aussi je suis enfin arrivé au bout des 53 pages, et franchement... chapeau !!!
Dans qlques mois, j’attaque la resto d’un 508 fourgon et son réaménagement et ton post me donne une certaines idées du travail et des compétences que cela demande.
Ya bien d’autres personnes qui font aussi bien que toi sur le cite, mais ya que toi qui te donne la peine de tous détailler avec pédagogie !!! et pour connaitre un peu l’activiter de restauration, je te félicite de savoir prendre le temps pour cela, quand on connait les difficultés et les contraintes d’un tel chantier, combiné a un travail quotidien et une vie de famille … grand merci a toi !!
Et puis, tu dois etre un de ces rares professionnel a pas ce la PT, parceque t’es meme capable de divulguer tes petites astuces acquises tout au long de ton expérience !!! bravo.
Moi j’ai retenu la scie en guise de long réglet sur les surfaces concaves … merci et bonne continuation à toi.
Je continue a te suivre, cela te motive et cela me motive aussi a commencer !! échange de bon procédés !!!
Bonne continuation a toi et bon courage a tous ceux qui ont un chantier en cours, et qui viennent ici pour aprendre ou se motiver !!
joanne a écrit:Bon sang, pourquoi se faire c... à regarder la télé un dimanche alors qu'il y a Skilo et le Big 609 sur Mercotribe !![]()
Moi aussi je viens de dévorer les 54 pages du feuilleton et... wouaaaa !!![]()
Bravo Skilo. Merci de nous faire partager cette expérience et ces p'tits trucs qui peuvent changer la face de notre propre "travail" ! C'est rare et précieux. T'es vraiment un mec bien (et quelques uns d'autres aussi par ici).
Du coup j'me sens ridicule avec mon p'tit MB100 (acheté il y a 15 jours) à rénover, mais en tout cas je vais m'attaquer à sa rouille un de ces quatre en ayant une bonne idée de ce qui m'attends, grâce à toi. Merci donc, pour ton savoir-faire, ta passion, ton sens du partage et ton grand cœur. Et bon courage à toi.
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités