Salut bob, je t'ai appeller plusieurs fois pour te demander des conseils, je voulais acheter le tient je sais pas si tu te rappelle.
Pour les fenêtres a vrai dire je me suis dit que ça allait le faire co ca il n'y aucune raison pour que çà ne tienne pas dans le temps mais c'est sur qu'un professionnelle sauterait au plafond... Quand on est pas du métier on réfléchie avec les bases que l'on a et on se lance mais j'ai confiance ...
La caisse fait 8.30 m intérieur
Pour la porte je voulais absolument la mettre a s'ouvrir vers l’extérieur mais le vendeur me la déconseillé pour la flotte justement, et maintenant que c'est fait, je me dit que ça va être la merde l'été, obliger de la démonter pour profiter du b eau temps et de ne pas a avoir une porte dans les pattes a l’intérieur.
Comme prévu voici le moteur.... une merveille!!!

Rebouchages des trous de rivet pour un coté que je garde tel quel, c'est du taf mais ça m’emmerde d'avoir une caisse frigo et de devoir r'habiller toute la caisse, ça sera lambris d'un cote (L) et peinture de l'autre (L)

Et la ça fait deux jour que je me galère a faire les équerres extérieurs des ouvertures, pas toujours facile quand c'est la première fois et que tu as l'impression de ne pas avancer mais toujours un plaisir de tafé sur ça futur maison...