martin a écrit:brank a écrit:salut!!
voila croisé sur le parking de carouf(la ou je bosse)
un petit mercedes 1120 4X4
Pourquoi les proprio de camion 4*4 et gros machin se sentent toujours obligés de raconter leur vie en mettant des slogans ridicules ou des photos des pays qu'ils traversent en géant sur leur camion?
brank a écrit:salut!!
voila croisé sur le parking de carouf(la ou je bosse)
un petit mercedes 1120 4X4
noichadom a écrit:C'est dommage, il pourrait être magnifique, mais alors les pneus route en petite taille, la garde au sol réduite par les soutes et réservoirs, et le porte-à-faux arrière à 30 cm du sol à cause de la roue de secours...autant avoir un 4x2.
@martin : moi j'ai un gros machin, mais j'ai pas d'autocollants dessus (je parle toujours de camion là)
noichadom a écrit:@martin : moi j'ai un gros machin, mais j'ai pas d'autocollants dessus (je parle toujours de camion là)
noichadom a écrit:
@martin : moi j'ai un gros machin, mais j'ai pas d'autocollants dessus (je parle toujours de camion là)
supagrimpa a écrit:pour le dépot militaire parc auto a l'export dont j'ai posté des tofs , je pense bien qu'ils vendent des pièces parce que sinon je me demande de quoi ils vivent... doivent pas en vendre souvent des bahuts et ils ont de gros hangars avec des pièces d'occasions a foison ...
j'essaie de fournir l'info rapidement et l'adresse précise...
vaguement comme ça c'est sur la N19 entre Servon Santeny et Brie comte Robert
avant ils étaient souvent visités le weekend car juste derriere c'etait un immense spot de Frees et Graff et Paintball ect...
pour l'anecdote l'entrepôt a servit a la scène de fin dans Assassins de Kassovitz ou la bagnole flambe et une Spiral Tribe en 95 ... un spot avec une âme comme j'en trouve pu ... le dépot militaire contribuait grave au charme du truck
supagrimpa a écrit:Mr. Roumain a écrit:
Truc de fou, c'est à 4km de chez moi et je ne l'ai jamais vu.
bah avec plaisir on se coule une mousse aux beaux jours![]()
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités