ola, ola revenu du maroc tout content j'ai eu le droit a ma bonne nouvelle en rentrant en france !!
voila je met le lien suivant car j'ai le meme probleme que ce monsieur :
http://www.auto-evasion.com/forums/view ... 40554.htmlsur le mien la barre de torsion est encore plus excentré quand elle sort de la traverse suspendue, chez iveco il m'ont dit qu'a cause de l'ususre les caoutchoux ce sont usée et que du coup sa a crée le jeu. il faut alors changer la bague de support, les douilles de ressort, donc niveau pièce c'est pas enorme mais c'est surtout pour le faire !
iveco il compte 32h de main d'oeuvre, parceque pour sortir la barre de torsion aparement c'est une misère !
j'ai un pote mécano qui touche pas mal et qui a le meme camion que moi qui l'a deja fait sur le sien, il ma dit pareil que c'etait super galere parcontre il ma dit y'en a pour 16h de main d'oeuvre. le probleme c'est qu'il est en espagne...
alors j'aimerai bien trouvé quelqu'un qui a deja fait sa auparavant ou quelqu'un qui pourrait m'aider a le faire ou un garage pas trop cher parceque je peux pas confier cette tache a n'importe qui et j'ai pas 2000e a mettre... sa me rendrai un grand service.
PS: je peut bouger partout en france si il faut.