Déjà les jantes en 14 ne me plaisaient pas.... Et pourquoi pas du 16 ??? Coup de chance,un gars vend sur le BC 7 jantes neuves avec les pneus neige neufs également... En Bretagne..C'est beau mais c'est loin !! 600 bornes plus tard c'est à la maison :
Contatation.....C'est plus grand !!

Ensuite montage....

Ouais,c'est haut !!!
Essais et là,le pied.... Un confort remarquable,la boite semble mieux étagée.... Attention,le compteur devient un tantinet pessimiste raconte le GPS

.La consommation,on verra plus tard parce qu'il va falloir faire les conversions et je ne suis pas un matheux !! J'avais lu un truc sur un site anglais où le gars vantait cette modification,effectivement c'est vraiment plus sympa... Oui je sais, les pointilleux vont ronchonner: Pas conforme,le CT...etc !!!
Reste à trouver de beaux enjoliveurs en 16.... Trouver ? Facile,avec les AR en creux,super jolis....On va investir dans autre chose en attendant...Et puis Orange fluo avec des jantes noires,ce serait peut être pas vilain???
En attendant
Oui,il est toujours marron !!!

Pour l'espace,je raconte la prochaine fois
ou
Pourquoi se séparer de ce superbe Iveco pour rouler dans cette boite ? (Nous avons fait des heureux semble t il ,Dougre qui est également sur la Tribe s'est séparé du Mercédes pour nous acheter le Yves and Co...