Avid a écrit:Il est un peu chiant ce topic...
Avid a écrit:Ya un icône "Rechercher" en haut...
Avid a écrit:Pardon je suis méchant... Bon courage tout de même !
Agathe To Break Free... a écrit:Avid a écrit:Ya un icône "Rechercher" en haut...
Et si je pose certaines questions, c'est que je n'ai pas trouvé les réponses que je voulais..
Avid a écrit:Je voudrais pas passer pour le type qui s'acharne, mais juste un exemple de recherche :
Puis pour ce genre de truc ou la réponse est "oui" ou "non" j'en avais pour plus long à chercher la réponse sur le forum qu'à poser la question directement ^^
ram a écrit:allez, a mon tour de faire mon relou, ou plutot mon modo en faitPuis pour ce genre de truc ou la réponse est "oui" ou "non" j'en avais pour plus long à chercher la réponse sur le forum qu'à poser la question directement ^^
alors justement, c'est bien le problème. Vu que tout le monde repose sans cesse les meme questions, sans prendre le temps de chercher, on se retrouve avec un forum bordelique. Donc c'est plus dur de chercher. Donc les gens cherchent pas et reposent leur question. Donc plus d'infos, donc plus dur de chercher, donc les gens reposent ....... c'est sans fin, et si personne se sort les doigts du ionf pour aller fouiller les infos, on s'en sortira jamais.
c'est une question de lisibilité du fofo. Après, oui, faut faire de la spéléo dans les posts, aller chercher loin, mais ca évite tout un tas de doublons a la con. L'habitude d'avoir du pret a consommer nui_t au forum. On est pas google, donc faut se retrousser les manches.
et si t'avais regardé la plupart des topics sur les caisses, tu aurais vu que les barres sont (presque) toujours enlevées pour faire l'iso.
sinon, pour ta capucine, comme dit plus haut, soit tu fais un aménagement du niveau de tes compétences, et tu auras vite un cams utilisable et qui va bien, soit tu te lances dans des trucs de oufs que tu maitrises pas, et là tu pourras partir au boom 2014, voir 2016.
Perso, je suis pas un chaud de l'aménagement, ben je le fais doucement, et sans trop attaquer de partie que je maitrise pas. Je m'y mettrais au fur et a mesure, tranquillement
Steinz a écrit:Pour ajouter mon grain de sel à la conversation, je te conseille de prendre le temps à regarder les aménagements des autres avant de te lancer, et bien sur entre autre les caisses.
Bien chef !![]()
un touret un clik clak une gaziniere et en avant guinguamp
perso les traverse en bois de demenagement je les ai gardées
Fab&Gwen a écrit:Puta.., elle est malade, Toubib please, Toubib, pas de toubib dans le topic
Fab&Gwen a écrit:perso les traverse en bois de demenagement je les ai gardées
Yes, ca c'est the good idee qui fait gagner du temps , sur les Topic de cam' ( tolés, pas caisse) y'a plein de question "Comment je fixe mes tasseaux pour la lame d'air" Tu revend ton cam et t''en achete un en caisse déménageur
MaGoY & Thometymal a écrit:Jim n'a posé que du multi donc il avait pas le problèmle de "comment passer le styro".
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités