cheb 85 a écrit:Delta , le 611 existe bien et tu en as vu un beau au rasso d' Anjou... Celui de tiomax!par contre ils sont en pl.
delta9xxx a écrit:LE BAROUDEUR a écrit:Merci delta9xxx.
Tu viens de me briser le cœur.
Ils défoncent ces cams.
T'a plus d'infos sur ces model par ici : http://forum.bernard.debucquoi.com/viewtopic.php?f=2&t=1051
c'est des iveco vm90 plus precisement. Il sont non-homologuable à cause du blindage je croi, su le lien du forum b90 story's en parcourant vite fait les 1ére pages j'ai vu que ça parle de changer les vitrage pour l'homologué, je sait pas si c'est possible mais surement pas évident en tout cas.
J'ose pas imaginer ce que t'aurait fait avec un tel camion déjà style mad max d'origine.
arnaud a écrit:
Alien a écrit:arnaud a écrit:
C'est le meme camion que dans le film "le convoi" sortie en 1978, ah souvenir, le film préferer de mon enfance, petit coup de nostalgie ^^
KLM87 a écrit:eheh, toi t'étais en tawa ^^
c'est le cam à un pote, dedans ça va, ya de la place quand même, même si en effet ya plus large... cabine refaite en métallisé au maroc (pour 50€ de + que peinture "normale, apparemment)et oui, discret
brank a écrit:un camion 4X4(marque??j y connais pas grand chose desoler)
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités