Avid a écrit:PS : T'aurai pu m'envoyer un texto plutôt que de pourrir le forum...
vaseux49 a écrit:Et pour charron,
Zazou et PtitDidoux a écrit:je ne pense pas que ca pourrissent (du tissus, c'est tout de même fait pour être lavé !)
Zazou et PtitDidoux a écrit: une souris, il faut qu'elle rentre dans le camion, qu'elle ne se fasse pas bouffer par le labrador enragé et et et qu'elle arrive à se fofiler la dedans... j'y crois pas trop... va manger quoi la pauvre ? du tissus ? quelqu'un a déjà eut des souris dans son camion ?
Zazou et PtitDidoux a écrit:Grâce à la présence de coton dans sa composition celà en fait un très bon régulateur hygrométrique, ce qui évite l’humidité relative dans votre habitat. Traité contre les insectes, les rongeurs, les champignons et le feu, l’isolant Métisse ne présente aucun risque pour l’habitation et pour la sécurité.
loiseleur a écrit:T'aurais une photo de la caisse côté passager histoire de voir un peu mieux comment t'as géré pour fixer la fenêtre ? avec 2-3 explications même ça serait nickel.
delta9xxx a écrit:et je reste persuader que du fait du volume, même bien aéré, un camion habité et bien plus humide qu'une maison (condensation), et qui dit camion habité dit camion chauffé, or chaud et humide, y'a pas mieux pour la proliférations de pourritures, moisissure bactéries pas cool et autres joyeusetés... je fait plus confiance au isolant dense genre styro ou liège.
loiseleur a écrit:T'aurais une photo de la caisse côté passager histoire de voir un peu mieux comment t'as géré pour fixer la fenêtre ? avec 2-3 explications même ça serait nickel.
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invités