faute à l'appareil photo tombé en rade entre les 1ers travaux et l'aménagement concret de l'intérieur, on n'a pas de photos de la partie construction du podium sur lequel on a fixer le plancher en bois massif et dessous lequel on a une enorme soute... donc on passe vite des etapes pour vous montrer l'intérieur :
on a donc monté tout le plancher sur une soute de 50cm sur toute la longueur du camion (dans laquelle, il y a un emplacement pour les batteries, le gaz, l'escalier etc) pour comprendre :
-la porte au dessus du "range-escalier" = portillon qui s'ouvre dans la longueur qu'on distingue derriere l'escalier et dans lequel on glisse l'escalier :

faut pas faire attention à la carrosserie, c'est la partie qu'on a retoler et peint au rouleau en attendant la peinture totale definitive, donc c'est pas franchement propre...
par contre, on devine bien la hauteur de rangement sur lequel est le plancher
en ouvrant, la porte, on arrive directement dans la partie cuisine :

tout dans le fond ,le meuble jaune fluo de faible profondeur, c'est le meuble "bar" imaginé par monsieur

dans lequel on va faire des etageres avec des trous pour faire tenir les bouteilles, les verres etc...
y'a 2 eviers dans l'angle, dans lequel le fameux chauffage-chauffe eau est rangé. la tablette de bar qui va bien

pret de la porte d'entrée, c'est un futur meuble range-chaussure, avec sous la tablette qui se relevera, un range-clef et bordel et tout genre.
et apres, c'est la marche pour acceder au salon, avec au fond le poele a bois (on a pas encore mis de plaques pour proteger les cotés ) :

le detail de la fenetre de la cuisine :

et à droite de la porte d'entrée (la porte bleue et grise) y'a la chambre :
