je suppose que c'est un des tous dernier de la série "phare carré"?
Dur à dire comme ça sans plus d'info ni photo.
Pour info, le mien, 35.10 de 12/1998, environ 250Mkm au moment de l'achat en septembre 2011, passage de roues complètements rouillé et défoncés (et plein de de mauvaises surprises sous le planché et placage mais ça pas vu avant l'achat), quelques légers points de rouilles sur la carrosserie, surtout autour des portes ar (ancien camion de maçon ou carreleur bourin), presque pas d'historique, je l'ai payé 3800 un peut trop chère part rapport au marché (fallait trouver vite et la négociation c'est pas du tout mon truc).
Moins de 100 000Km à 4 000 ça me semble très correct si y'a rien d'anormale niveau meca et si pas d'embrouille genre compteur trafiqué.
Mais réfléchit bien quand même, pour le même prix tu peut trouver un L407D de 400Mkm (mais qui fait le triple facile), la trentaine dépassé, avec de la rouille perforante de partout et tellement fiable que les anciens proprios ont même pas jugé utile de faire le moindre entretien
