Jeje El Dipso a écrit:Moi j'ai celle la pas mal du tout et pas besoins de vase d’expansion!![]()
il y avait Cox qui en vendait une neuve je sais pas si il la vendu!!
n0_0n a écrit:tu peut t en passer bien sur mais ca evite les coup de belier a la pompe et en prolonge ca vie puis au prix ou ca vaut c est vraiment dommage de s en priver
Jeje El Dipso a écrit:il y avait Cox qui en vendait une neuve je sais pas si il la vendu!!
spike a écrit:Salut ! je suis tombé sur ça lors de mes recherche : http://cgi.ebay.fr/Groupe-deau-pompe-12V-debit-1020Litre-H-campingcar-/310304175039?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item483f91f3bf#ht_3431wt_986
Vous en pensez quoi ? J'ai pas trouver d'avis sur la marque Flopower... Quelqu'un connaît ?
Merci
spike a écrit:salut à tous ! bon après pas mal de taff, j'ai enfin mis en eau mon système avec la fameuse pompe "moins chère que ses concurrente"...
essai pas du tout concluent ! : la douche ouverte à fond, la pompe s’arrête au bout de X secondes, puis redémarre au bout d'un temps irrégulier... je l'ai démontée : rien. conclusion : le pressostat reste bloqué. De plus la pompe vibre un max, pas silencieuse, bref, je ne la recommande pas ! je vais passer à du shurflo ou flojet. Pour ce coup la, le prix fait la différence !
cétoine dorée a écrit:spike a écrit:salut à tous ! bon après pas mal de taff, j'ai enfin mis en eau mon système avec la fameuse pompe "moins chère que ses concurrente"...
essai pas du tout concluent ! : la douche ouverte à fond, la pompe s’arrête au bout de X secondes, puis redémarre au bout d'un temps irrégulier... je l'ai démontée : rien. conclusion : le pressostat reste bloqué. De plus la pompe vibre un max, pas silencieuse, bref, je ne la recommande pas ! je vais passer à du shurflo ou flojet. Pour ce coup la, le prix fait la différence !
avec une vessie ça n'irait pas mieux (du poids supplémentaire)?
sinon quelles sont les ampérages des différentes pompes ?
cétoine dorée a écrit:avec une vessie ça n'irait pas mieux (du poids supplémentaire)?
sinon quelles sont les ampérages des différentes pompes ?
cox1303 a écrit:Les pompes a clapets ont quand a elles, une vis de reglagle du declanchement du pressostat
rmlc460 a écrit:Conclusion, si tout était homogène (pompe CC, canalisations en 12, et robinets petit débit spécial CC), il n'y aurait peut-être pas de soucis...
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités