On continue avec une photo du Panzer à Jim, à l'époque il était en restauration.

Bon ceci dit, comme beaucoup de camion il parait propre et sans rouille, mais nan !!!
J'ai commencé par le vidé entièrement et poursuivie par tout décapé...

Découpé la jupe arrière qui était elle aussi bien attaquer.

Mais bon après avoir ressouder une nouvelle jupe arrière toute neuve commandé chez renault, traiter le tout au rustol... On peint !

Et voila mon nouveau p'tit cul sous le soleil.

Et on poursuit l'aile arrière qui avais reçue un coup.

Bon voila après avoir improviser avec mes outils j'ai réussi a redresser la taule. Ceci dit après avoir passé un coup d'après on peu voir que se n'es pas encore parfait. Donc du coup je reprendrais ça quand j'aurais le temps, puis j'espère passer de l'après au pistolet à peinture cette fois, pas à la bombe...

Passons aux marche pied, encore un endroit croustillant chez beaucoup de camion.

Bon on décape et on rustol encore... Puis a j'ai fini par boucher le tout à la fibre.
Voila ce qui est de la carrosserie, bien-sur j'ai due commencé l'amménagement avant de partir en allemagne.

Donc pour commencé j'ai décicé de surélévé le sol histoire d'isolé et de faire passer mon électricité et l'eau.

Et on plaque avec de l'osb.
Donc voila pour ce qui est des photo, à l'heure actuelle il est un peu plus aménagé quand même puisque j'ai mon lit en place, ainsi que l'emplacement de mes toilette et trois siège qui fond office de canapé.