J'me suis donc amuser à chercher les vielles pub qui faisaient l'apologie de nos petits camions à l'époque, j'en ais trouvé quelques une à vous de completer !
Tchao
206 - 306
PL
Autres

J'espere qu'on en trouveras plus que ça

Bonne route à tous.
Mr. Roumain a écrit:Alien a écrit:
Paye ta propagande Nazi....
cheb 85 a écrit:Et oui les allemands roulaient déjà a l époque en Mercedes et en France le traffic ferroviaire était déjà dirigé par la SNCF , c est fou...
Loïc & Ysa a écrit:cheb 85 a écrit:Et oui les allemands roulaient déjà a l époque en Mercedes et en France le traffic ferroviaire était déjà dirigé par la SNCF , c est fou...
Ironie ?
cheb 85 a écrit:Et oui les allemands roulaient déjà a l époque en Mercedes et en France le traffic ferroviaire était déjà dirigé par la SNCF , c est fou...
Nicortbass a écrit:cheb 85 a écrit:Et oui les allemands roulaient déjà a l époque en Mercedes et en France le traffic ferroviaire était déjà dirigé par la SNCF , c est fou...
Pendant ce temps là les américains roulaient en Ford et les Français en Renault![]()
![]()
![]()
!
Mr. Roumain a écrit:Nicortbass a écrit:cheb 85 a écrit:Et oui les allemands roulaient déjà a l époque en Mercedes et en France le traffic ferroviaire était déjà dirigé par la SNCF , c est fou...
Pendant ce temps là les américains roulaient en Ford et les Français en Renault![]()
![]()
![]()
!
Et les Italiens en Vespa???
supagrimpa a écrit:terrible l'idée du compteur qui commence un nouveau tour ... ça c'est vendeur et pourtant en plein dans l'ère de l'obsolescence programmée ....... ]
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités