Cé. a écrit:'Fin moi cque je peux dire sur ce camion c'est que c'est clair qd il l'a eu c'etait une epave et il a bosse dessus comme un acharne pendant un bon moment. C'est pas non plus le 1er camion qu'il fait et si il l'avait fait a l'arrache il serait jamais parti accompagne de sa femme et de sa fille, en convois avec moi en Espagne.
Et puis faut de l'entretient pour ces bahuts, c pas un camping car, faut tout verifier, fermer le gaz avant de partir, etc... mais j'espere que je t'apprends rien.Cé
revoltek a écrit:Cé. a écrit:'Fin moi cque je peux dire sur ce camion c'est que c'est clair qd il l'a eu c'etait une epave et il a bosse dessus comme un acharne pendant un bon moment. C'est pas non plus le 1er camion qu'il fait et si il l'avait fait a l'arrache il serait jamais parti accompagne de sa femme et de sa fille, en convois avec moi en Espagne.
Et puis faut de l'entretient pour ces bahuts, c pas un camping car, faut tout verifier, fermer le gaz avant de partir, etc... mais j'espere que je t'apprends rien.Cé
ah quel coincidence, toi c'est le cam's du frero qui part en c****** et moi c'est celui de la soeur , pour ma part c'est le moteur qui est mort, j'ai meme pas roulé 3000 km avec.
dis donc cé tu m'a dit "quand je l'ai eu , mon frere et moi on a bosser sur le moteur", En fin de compte je me suis rendu compte que ce n'etait pas le moteur d'origine, pas le bon kilometre et bien pire encore , que c'est un 2 litres qui date de 1975tu peu bien te demander quel réparations ou entretien ont il pu faire sur ce moteur sans que cela se voit . car moi je m'en suis apercu en regardant juste la plaque sur le moteur.
Donc Cé abstient toi s'il te plait d'intervenir et laisse ton frere s'occuper de ca. pour ma par tu n'as pas chercher a te justifier mais tu as simplement montré ton étonnement. Ce qui est fait est fait , je ne rajouterais rien de plus pour faire polimique et de mon coté je fais tous pour que mon 407 re-roule et MEAPOULPA , je souhaite que toi aussi tes problème s'arrangeront. bon courage
revoltek a écrit:[quote="kezak
et toi là ça avance à quoi de poster ça ??? si ce n'est d'alimenter une polémique ?
revoltek a écrit:ca s'apelle comme tu veux , pis je vais te dire ce forum se voit pourrir les annonces ou autre post , moi je ne fait que rapporter des faits qui mafois me semble assez familier avec ce qui est ennoncé dans ce post !!! c'est a dire le grugage !!!apres kezak tu le prend comme tu veux , sans rancune , allez
loiseleur a écrit:Previously on Mercotribe :
Cé a vendu la baleine (que son frère, qui avait un 406 qu'il a vendu à meapoulpa, l'avait aidé à retaper) à revoltek qui fait de la pâte fimo pour payer le berliet que Kami qui fait du cirque en bus lui a donné en échange du chapiteau qu'elle lui as acheté. Et depuis : revoltek à coulé le moteur de la baleine que le frère de cé qui vit sur un bateau dans les caraïbes avait réparé... tout ça pendant que meapoulpa se morfond au bord de nationale depuis que son camion a pris feu alors même que Kami est bien au chaud dans son chapiteau.
Moi je dis ya moyen de s'arranger :
Kami prend le camion de meapoulpa pour faire un numéro de feu.
Meapoulpa prend le chapiteau pour pas attraper froid cet hiver.
Le frère de cé récupère la baleine parce qu'une baleine sur l'océan c'est pas moins pratique qu'un bateau.
cé quant à elle chope le bateau de son frangibus pour faire son spectacle.
et revoltek, merde revoltek, j'ai rien pour lui... ça colle pas... faudrait que cé lui donne un truc mais elle a pu rien... tant pis...
Je suis sûr que carolune elle va dire que j'exagère, m'enfin quand même sacré histoire...![]()
Retourner vers questions autres
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités