ceux qui ont envie de déguster, dépêchez-vous : je viens de mettre au four un pain de seigle (voir image après 20 minutes de cuisson) ça va être parfait avec des noix, du miel, du yogurth made Oh_Marcello et du thé yunnan de la ville de Simao qui, comme chacun le sait, fait le meilleur thé yunnan au monde...

bon, je suis pas sectaire, vous pouvez également le manger avec un bon gommeux bien râpeux, genre gruyère d'alpage de 18 mois, ou encore un fourme d'ambert, ou même, pour les connaisseurs, un stilton anglais.
et avec le gruyère, une petite arvine, avec le fourme, un moelleux riesling et le stilton, c'est un truc à part, ça ne sert qu'à être accompagné par du pink gin.
tous bienviendus!
vaseux49 a écrit:Je vais suivre ton conseille oh marcello et je me ferai des petit pain à la harissa et à l' ail et je mettrai quelque grappes de coriande, d' ailleur c' est tu si tu peut les mettre avant la cuisson la corainde, pendant le petrissage?
Oui, Camarade, tu peux mettre les graines de coriandre avant la cuisson, elles supportent. Il faut simplement les incorporer à la fin du pétrissage, pour qu'elles ne soient pas écrabouillées.

ça donne un magnifique goût. J'ai d'ailleurs créé une vodka parfumée à la coriandre et à la cucurma, quand j'en amène une bouteille en soirée chez des amis, elle meurt toujours de sa belle mort : vidée de toute substance.