tiktaktek a écrit:aller je blague je sais bien que sa chôme pas par chez vous
T'es sûr qu'on parle du même mini manu là ?

tiktaktek a écrit:aller je blague je sais bien que sa chôme pas par chez vous
greg txn a écrit:t as ete quand meme chercher ton quitus fiscal manu ???? pour pouvoir encore avoir un delai pour rouler ............
Ptitmanu33 a écrit:Parce que j'ai mes plaques allemandes et que la date qui stipule que l'assurance allemande est terminée est dépassée.
J'ai jamais pu lui faire comprendre qu'on s'en foutait vu qu'on état en france
Vous avez acheté à l'étranger un véhicule neuf ou d'occasion. Si vous ne disposez pas de tous les documents nécessaires pour immatriculer ce véhicule en série normale, vous pouvez demander l'établissement dans la préfecture de votre choix d'un certificat provisoire d'immatriculation WW, alias le CPI-WW.
En effet, vous pouvez circuler sous couvert de l'immatriculation étrangère 1 mois à partir de la date de cession du véhicule mais sous réserve que les plaques d'origine aient été conservées et soient valides
niko.D a écrit:t'as le droit de rouler mois
greg txn a écrit:t as ete quand meme chercher ton quitus fiscal manu ???? pour pouvoir encore avoir un delai pour rouler ............
l abricot a écrit:enfin tu le montre^^ oui une fois passer sous un coup de pistolet il sera niquel d ailleur oublie pas de me faire la photos bien de coté pour le montageallez sa va le faire les papier y a pas de raison des biz la fuku-family
tiktaktek a écrit:pas trop tot dit donc! aller je blague je sais bien que sa chôme pas par chez vousClair qu'il a une pure tete, je passerai bien le voir en vrais à l'occas, j'y casserai la teille de champ'omi sur le bas caisse pour l'innoguraiton
Ptitmanu33 a écrit:C'est plus l'eldo-rado d'entant l'Allemagne
loiseleur a écrit:penture crépis, plus valu, embrouilles sur mt, ...
Scual a écrit:Ptitmanu33 a écrit:C'est plus l'eldo-rado d'entant l'Allemagne
J'ai jamais eu l'impression que ça l'a été un jour...
Joli cam Manu, un cam de bonhomme le 508
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité