loiseleur a écrit: Moi j'ai pas de virus
Aligato a écrit:Ouaip ma config DNS est bonne! Danke schön
Pour linux, j'ai installé mandriva car Ubuntu 11.10 était très critiqué à sa sortie, beaucoup de plantages. Mais au final he me rends compte que Mandriva est assez gourmand et plante sur pas mal de trucs basiques comme le son et la vidéo.
Là aujourd'hui aucun de ms logiciels ne trouvent quoique ce soit, mais je sais qu'il y a un truc qui se ballade dans le PC, je le sens au plus profond de moi-même
Vous avez une idée de scan efficace en ligne?
%tmp%
regedit
cétoine dorée a écrit:depuis quelques année que je suis sous linux : ubuntu puis Xubuntu je ne me plains plus .... ou presque (de temps à autre mais pas autant que windaube ) ....
D'ailleurs je monte des vieilles becanes avec Xubuntu ou Lubuntu et cela marche nikel et permet de remettre à "neuf" d'anciennes machinespour ceux qu'on pas de thune
et les virus je le cherche encore (il existe un anti virus sous linux);)
Foxtune a écrit:tu connais un bon firewall pour OSX 10.6.8
Foxtune a écrit:@loiseleur
tu connais un bon firewall pour OSX 10.6.8?
Oh_Marcello a écrit:"si vous utilisez encore Snow Leopard et que vous ne voulez vraiment pas que des cookies s'enregistrent sur le disque, il est préférable d'utiliser un autre navigateur que celui d'Apple."
tipierre a écrit:Little Snitch!
Retourner vers Problèmes Informatiques
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités