On dit qu'il y a des signes dans la vie, qu'il faut savoir les voir et en tenir compte... Peut être... Peut être que ce camion n'était pas pour nous...
Tout à commencé sur mercotribe, on cherché un camion a amménager, un truc assez grand pour 2 et 2grands chiens.
On tombe sur ce 310 restauré par
les binos, cher à la base mais c'est celui la qu'on veux.
Aprés avoir pris contact et vu la bête en vrai on le réserve en attendant la fin des travaux, qui durent 3 mois de plus que prevus (clem' y'a surtout pas de reproches dans mes paroles).
Le jour ou enfin on vas le chercher (pas loin 80Km) on passe un coup de fil pour annoncer notre arrivée et Diana nous dit "gros souci le cam démarre pas" tout le monde est dégouté on rentre chez nous bredouile, ou plutôt broucouille comme on dit dans le bouchonnois.
Une semaine plus tard (je crois) le camion est prêt! La panne venait du neman Clement a vu ca et tout fonctionne.
Rdv pris pour le samedi aprém'. Au moment de partir je me rend compte que j'ai pommé mon portefeuille avec,forcement, mon permis à l'interieur

On retourne tout le camion mais rien. Ne voulant pas conduire sans papier (t'imagine si j'croise les bleus au volant d'un joli camion vert
teufeur !!) le rdv est annulé et remis au lendemain.
Youpi Dimanche on y est !! on discute, on fait un tour, on visite l'iveco et trois heures plus tard on décolle fièrs de notre nouvelle aquisition

Pas sortit du chemin (environ 20m) le voyant frein s'afiche rouge ! Ils viennent d'être refaits clem' qu'est-ce qui se passe ? Là je n'sais plus trop, on a du regarder un peu et ne voyant rien d'anormal on a pris la route, finalement le voyant c'est étent un peu plus tard.
En arrivant à la maison on se rend compte que les jantes arrières sont brulantes de chez brulantes. En levant le camion impossible de tourner les roues, c'est quoi s'bordel? Un coup d'fil au binos "t'as refait les freins arrières ok mais c'est quoi là?" ==> il nous répond que il a du trop forcer au réglage et que ca va se faire; bref on les rerègle et ca va mieux...
S'en suis un tas de petites bricoles/surprises jusqu'a cette maudite fuite.
... ...Vous croyez que c'est des avertissements... ... ?
Fab&Gwen a écrit:faut reprendre direct les travaux
Oui oui parceque à ce rythme on verra la fin du monde avant celle du camion !!
@++