je n'ai pas eu le temps de prendre les premières photos avant les 1er travaux.
A l’achat le trafic été déjà d'installer (a ma bonne surprise) l'isolation et l'habillage mural (z'avais peur d'avoir froid les employés communaux) donc juste coup de peinture beige sur les murs et blanc au plafond (merci ma chéwie)
Par contre ils avaient le gout pour les bandes autocollantes rouge/blanche signalétique. bref 1 jours au décapeur thermique et à l’acétone (ça marche mal) pour les bandes devant et derrière, et 2 aprem au sèche cheveux pour celle du coté (le sèche cheveux sa marche bien, moins chaud que le décapeur, les bandes gardent leurs tenues)
Ensuite pose du lino et de film sur les vitres arrières et pose de plaques de bois pour séparer l'avant de la cabine
Pour le lino je l'ai acheté pas cher en tant que chute de fin de rouleau à s maclou (25€) plus une moquette rouge (série noel) pour mettre sur le coffre au dessus de la cabine conducteur
pour le reste j’attends la commande de ma visseuse (iiii je trépigne)
voila le plan de l'aménagement matelas de clic clac un peu recoupé dans la largeur pour faire la balle avec les dimensions un peu juste du trafic
Ce matin petite installation d'une barre métallique pour bloquer le lino (coté latéral)
je me suis aussi rendu compte de mon coté bordélique je vous laisse voir ce qui me sert d'atelier de peinture ; qui s'est transformé en pièce a stockage de bois et d'outils arffff !!!
on voit d’ailleurs le matelas qui me servira de banquette/lit