Salut yAin, c'était au terrain de motocross du coté de la Suze sur Sarthe ? soirée Addic'son ? j'avais aperçu ton camion la ba, pendant un moment je passai tout les jours devant aussi à Vendôme, Si non joli boulot de carrosserie, il en avait besoin

BMXandBass39 a écrit:Joli boulot pour ce cam'! Tu souffres pas trop sans fenêtres?
SiByLlIn a écrit:Manu et Mayelle a écrit:Sympa ce symbole anarchie,par contre pour passer discretos
Salut super sympa ce cam, mais tu dois en faire sourire ou grincer plus d 'un sur ton passage![]()
![]()
GREG a écrit:Salut yAin, c'était au terrain de motocross du coté de la Suze sur Sarthe ? soirée Addic'son ? j'avais aperçu ton camion la ba, pendant un moment je passai tout les jours devant aussi à Vendôme, Si non joli boulot de carrosserie, il en avait besoin
Fab&Gwen a écrit:Bah, un peu chiant la flotte, mais comme t'a prévu de refaire, c'est le moment pour cherche par ou ca vient...
Tu va remettre des couleurs qui pêtent j'espère
delta9xxx a écrit:Salut, j'ai fait exactement la même chose dans le miens, avec a vu de nez la même épaisseur de ouatte, et je peut te dire que en ce moment quand je bricole le camion je me pèle les pieds, le sol est hyper froid. J'ai fait ça pour pas trop perdre en hauteur pour tenir debout dans le camion, mais si j’avais su j'aurais mis du styro à la place et j'ai peur de la réaction avec l’humidité, genre que ça absorbe tout ce qui ferait perdre toutes les propriétés isolante et risque de pourrie la tôle.
Je sais pas si tu compte vivre dans ton camion en hiver, tu fait comme tu le sent mais attend toi à une très mauvaise isolation du sol. Je préfère te prévenir plutôt que comme moi tu t'en rencontre trop tard quand il est plus possible de faire machine arrière...
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités