bon courage!

delta9xxx a écrit:vous faite un concours entre vous de qui fera le plus beau camion à partir d'un camion pourris c'est ça?
tapikiroul a écrit:hum,joli volume et bon taf si il est aménagé dans le même goût que l'autre 308 ,ça va être un beau cam
El Entin a écrit:delta9xxx a écrit:vous faite un concours entre vous de qui fera le plus beau camion à partir d'un camion pourris c'est ça?
El Entin a écrit:delta9xxx a écrit:vous faite un concours entre vous de qui fera le plus beau camion à partir d'un camion pourris c'est ça?
... Je sais pas de qui il veux parler, on a que des camions en bonne état dans le groupe...
loiseleur a écrit:puis il est mignon vaseux en short.
Zazou et PtitDidoux a écrit:... Je sais pas de qui il veux parler, on a que des camions en bonne état dans le groupe...
Surement pas de toi et de vazeux....
Zazou et PtitDidoux a écrit:De 1 : on fait une compétition, le plus beau à le droit d'être revendu !
De 2 : les photos de Aro et de Vazeux les montrent sous leur plus beau portrait !
De 3 : on pourrit le topic de El Avid !
Avid a écrit:Lut Entin !
A bientôt !
PS : Le 307 a un peu avancé wi, je mettrai des photos dans la semaine (portes arrières, porte d'entrée, plancher, peinture anti-condensation "round 1".
Avid a écrit: Pour l'aménagement, ce sera assez similaire à l'ancien 307 de Jess et Flo (j'espère qu'ils n'ont pas mis des droits dessus) après réflexion, c'est l'aménagement type qui nous paraissait le plus pratique et fonctionnel pour ce volume de caisse. Mais avant ça, un bon chantier extérieur nous attendait.
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invités