y fait trop froid pour bricoler j'ai enfin demonter tous l'amenagements et commencer l'isolation
 y fait trop froid pour bricoler j'ai enfin demonter tous l'amenagements et commencer l'isolation

Quentin49 a écrit:C'est quoi comme disjoncteur que t'as mit là haut, max?
max85 a écrit:et le début du tableau elec c'est un pote qui fait tous me fil un coup de main

Jeje&Alex a écrit:c'est que tu as pas fait de circuit 12v

fanch69-François a écrit:Max tu es où ? Tu es libre....

je suis libre de dormir ou je veut depuis que j'ai quitter la location mais jai pas encore trouver le moyen de faire voler mon iveco qui ce porte a merveille d'ailleur, je mettrait les photos a jour bientot car ça a bient changer
 je suis libre de dormir ou je veut depuis que j'ai quitter la location mais jai pas encore trouver le moyen de faire voler mon iveco qui ce porte a merveille d'ailleur, je mettrait les photos a jour bientot car ça a bient changer

caresse a cody
 caresse a cody

Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités