Je passe d'un t4 vw de 2002 1,9d a un 410d37 boite courte de 1993 ,carrosserie 210000 milles et moteur 52000 milles bornes et une caisse polyfon de 23m3 de 2001 ,forcément pour compliqué les choses le "châssis" de la caisse et "légèrement plus large " pas grave ont la monter quand méme .. désolé j'ai pas eu de quoi prendre des photo quand on la monter ,j'aurai bien aimer car ont a fait sa un peu comme des connard!! crique de voiture 6 pneus une chévre pour moteur ,une sangle et 6 mec, en 2 heures c'été fait .. op 6 boulons et go ya 200 bornes pour retourner a la ria d'etel et encore 450 pour rentré dans le centre .
le ga ma fillé avec une boite longue que je vais surement monter ,3 jantes avec pneus et une calandre.
bilan aprés la route : conso a env' 90/100 =12litres
il bouffe pas d'huile
moteur tourne niquel
point négatif :j'ai une fuite d'eau ,j'arrive pas a la voir sa coule au dessus et ruisselle entre l'alternateur et la carter d'huile ,j'ai l’impression de sa viens gouter sur le ba de la jauge d'huile ,quand j'ai le temps de fait sauté la calandre et je regarde sa de plus prêt.
jai aussi la boite qui déconne un peut rien de grave je pense ,elle et assez dur et la 4 éme craque quand je rétrograde 5 vers 4 en roulant et non a l'arret moteur tournant .. ya 0 graisse dans le boitier en dessous du levier et tou a pas mal de jeu ..
place au photo