
il est interdit aux moins de 16, niveau cruauté ça rejoint un peu "funny games " de mickael aneke et sa tombe pas dans le torture porn comme "saw"...
MaGoY & Thometymal a écrit:Un monde meilleur je l'ai regardé hier soir puisque Julio le mets a disposition et j'ai trouvé ça sans grand intéret. Trop "americain"!
Par contre j'ai beaucoup aimé old boy alors je fait confaince a SAF pour j'ai rencontré le diable
Y'a pas longtemps j'ai vu Morse. Un film suédois; une histoire de vampire. Vraiment chouette,bien loin de l'idée qu'on se fait des films de vampire,rien de surnaturel genre Twilight ou autre..juste une belle histoire d'amitié entre deux enfants assez particuliers.. a voir !
Le quotidien des policiers de la BPM (Brigade de Protection des Mineurs) ce sont les gardes à vue de pédophiles, les arrestations de pickpockets mineurs mais aussi la pause déjeuner où l’on se raconte ses problèmes de couple ; ce sont les auditions de parents maltraitants, les dépositions des enfants, les dérives de la sexualité chez les adolescents, mais aussi la solidarité entre collègues et les fous rires incontrôlables dans les moments les plus impensables ; c’est savoir que le pire existe, et tenter de faire avec… Comment ces policiers parviennent-ils à trouver l’équilibre entre leurs vies privées et la réalité à laquelle ils sont confrontés, tous les jours ? Fred, l’écorché du groupe, aura du mal à supporter le regard de Melissa, mandatée par le ministère de l’intérieur pour réaliser un livre de photos sur cette brigade.
Le film aborde de manière très frontale la question d'une addiction sexuelle, celle de Brandon, trentenaire new-yorkais, vivant seul et travaillant beaucoup. Quand sa sœur Sissy arrive sans prévenir à New York et s'installe dans son appartement, Brandon aura de plus en plus de mal à dissimuler sa vraie vie...
loiseleur a écrit:Vu hier :
Super intéressant et plutôt loin des clichés.
--
Vu le dernier Polansky aussi, du grand n'importe quoi, cynique à outrance, ça fait longtemps que j'avais pas autant ri au cinéma.
Sabina Spielrein, une jeune femme souffrant d'hystérie, est soignée par le psychanalyste Carl Jung. Elle devient bientôt sa maîtresse en même temps que sa patiente. Leur relation est révélée lorsque Sabina entre en contact avec Sigmund Freud. Ce dernier désapprouve cette liaison : les deux hommes vont confronter leurs méthodes lors d'un face à face sans concession.
# Synopsis :
Cela se passe de nos jours dans un petit village, quelque part entre l'Afrique du Nord et le Moyen-Orient. Les femmes vont chercher l'eau à la source, en haut de la montagne, sous un soleil de plomb, et ce depuis la nuit des temps. Leila, jeune mariée, propose aux femmes de faire la grève de l'amour : plus de câlins, plus de sexe tant que les hommes n’apportent pas l’eau au village.Le film est présenté en compétition officielle lors du Festival de Cannes 2011.
romse a écrit:loiseleur a écrit:...
Vu le dernier Polansky aussi, du grand n'importe quoi, cynique à outrance, ça fait longtemps que j'avais pas autant ri au cinéma.
j'lai trouvé à chier moi " carnage " , les gouts et les couleurs ....
vu ca par contre j'ai kifé , vive freud![]()
tchoolfly a écrit:
- "Good Morning England" de Richard Curtis
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités