voici donc mo 410 DA 37 que j'ai acheté en juin de cette année, pour remplacer mon ancien 307 dont je m'était a contre coeur séparé il y a deux ans. cette fois j'ai essayé de faire un aménagement plus serieux afin de vivre, à l'interieuw dedans!!!!
je l'équipe avec frigo trimix 70l (avec bac a glaçon s'il vous plait!)
cuisiniere 3 feux
evier avec reserve 200litres
douche
question elec 1 batt aux de 180 amp/h rechargé par alternateur (via coupleur séparateur) et panneau PV 200W (via régulateur mppt) + prise ext pour raccorder au réseau ou groupe electrogene. (via chargeur de batterie)
un circuit en 12 V pour pompe eau, ventilo frigo, Frigo, toutes les lumiere...
et un circuit 220 via transfo pur sinus 1000W pour ordi, chargeur diverse, machine sa coudre, son....
voila la bete quand je l'ai acheté!

pleine d'autocollant... horrible a enlever j'y suis encore (lame de cutter puis acetone...
il était équipé chantier... j'ai tout viré pour repartir de zéro!
premiere photo ou j'vais déja posé les lanterneau une petite fenetre sur la porte latérale et passé mes cables...

(oui je sais... c'est pas du souple... savais pas!!!

un peu plus tard avec une bonne partie des parois isolés et plaqué, le plancher remis avec polystyrene extrudé dessous (oui pas terrible niveau ecolo ca ... a remedier pour prochain camion) et aussi l ouverture sur le devant.

etvoila le tout isolé/ plaqué sauf la fenetre et les garde boue!
dailleurs content d'avoir enfin posé cette fenetre!

et maintenant avec vue depuis le lit!

et de plus pres!

on n'y voit pas grand chose... je vais refaire des photos demain pour montrer ca mieux et plus en détail quand meme.
vla vla
bon courage a tous pour cette byzarre année 2012 qui démarre!!