gwen et pierre a écrit:Ah bah voila ça parle déjà de plus gros camion alors que je t'entend encore dire qu'on était une bande de POLLUEURS avec nos camions![]()
![]()
mais ya que les C... qui change pas d'avis.
ça en est où ton histoire de coffre sur les portes arrière ?
ToPEtE
Hey hey, le gros camion ca donne envie mais ce n'est pas du tout à l'ordre du jour

Et le principe pollution tiens toujours, sauf que bien sûr, vous c'est une maison donc elle bouge "peu" alors que le camion week end n'a pas la même utilisation (+ de km)! Donc oui au final, c'est moi qui pollue le plus si je bouge toujours à droite à gauche !

(Zavez vue ce que je suis obligé de faire pour justifier des arguments débile :p)
Pour la porte arrière, c'est un projet mais avec les voyages de cette année, je ne pense pas que ce sera fait avant l'automne ou l'hiver ! (si ca se fait), mais je ferai surement les plans dans les semaines qui viennent...
cheb 85 a écrit:Super taf, comme dab, j ai juste quelque chose a redirele système de verrou du mini bar risque de " sauter" en roulant, a cause des vibrations... Je dis ca car j ai le meme dans le 308 et il va falloir que je le mette a l horizontale et non a la verticale! Mais , c est du pipi de chat , bonne continuation!
Ouai bah j'ai dût en mettre un car le mini-bar voulait servir un verre à chaque virage ! J'ai réagi qu'il était à l'envers après avoir vissé bien sûr ! Cependant, il ne saute pas avec les vibrations car il se met "à force". Malgré tout, je vais l'inverser de sens pour simplifier le truc...