Alors voila je fesais la route depuis carcassone vers le ch'nord (bon ok lyon ça va) et lorsqu'il il a plu des cordes le voyant des freins s'est allumé un petit peu, donc on a sorti vite fait à la première aire de repos et il a commencé à devenir plus faible, au bout de quelques minutes il s'est éteint tout seul comme un grand. Puis on a continué de rouler aucun souci, >200Km plus loin à nouveau au bout d'une demie heure de grosse pluie torrentielle voila à nouveau la même chose... nouvel arrêt, et au bout de 10 mins le voyant s'est éteint progressivement. à chaque fois s'est arrivé en montée sur l'autoroute sans que les freins soient sollicités spécialement. Et puis coincidence ou pas, la pluie? Est-ce que ça peut être un faux contact avec le temoin d'usure de freins à cause de la flotte?
J'ai regardé le liquide de freins il est au max, j'ai regardé vite fait aussi (sans démonter) les roues, freins etc n'ont pas spécialement l'air de dégouliner le liquide de freins non plus. J'imagine que ça doit être plutôt le témoin d'usure de freins? Mais à ce moment c'est normal qu'il s'allume progressivement et qu'il s'éteigne au bout de quelques minutes? Je n'ai pas de quoi démonter les roues là comme un con j'ai oublié ma grosse barre pour faire levier à la maison

Est-ce que je pourrais avoir vos conseils svp car demain il me reste un petit peu de route à faire encore. Merci d'avance!