Bien le bonjours,
Voici Ganesh qui revient enfin de son petit périple au Maroc avec sa nouvelle peinture après la mécanique, la carrosserie à eut droit aussi à son rajeunissement.
Avant de balancer les photos petit détail, Bobi, et oui c'est son nouveau nom, ne m'a causer que deux petits soucis à préciser 1 crevaison et la perte du pot d'échappement après la rupture des deux silent-blocs qui le maintenaient, donc plutôt content de la semaine de grande révision avant le départ

.
Bon maintenant les photos du chantier qui n'a pas était facile tous les jours:
Premier jour du travail et desuite arriver direct commencer donc premier ponçage:

Moustafa en plein travail avec sa meuleuse:

Les rajouts de tole (sans rouille):

Reponçage:

Une partie de l'équipe, et fini le ganesh

:

Mastique de finition ou bien boustik nom marocain:

Et c'est partie pour la couche d'apprêt:

Et......tadam le voici tous beau et en plein remontage:

Une petite vue en hauteur et de l'endroit où nous avons passer une semaine chez une famille marocaine:

Et la photo carte postale

Et voila pour la carrosserie de Boby, une grande aventure car aucuns des carrossiers ne parlait français alors pour expliquer que en France les conditions météo ne sont pas les mêmes qu'au Maroc et qu'il me faut donc de l'antirouille c'était très dur

, mais dans l'ensemble sa c'est bien passer et j'espère que la rouille ne va pas réapparaitre de suite, je verai bien à la longue inchallah comme on dit là-bas