donc pour ceux qui on des
Irritations cutanées, gerçures, crevasses, engelures, petites plaies, feu du rasoir,
Psoriasis, eczémas, ulcères, plaies de lit
Douleurs, démangeaisons, urticaires, piqûres d'insectes
je vous le conseil

chez le fournisseur ,delta9xxx a écrit:ça se trouve ou?
jef a écrit:chez le fournisseur ,delta9xxx a écrit:ça se trouve ou?
jef a écrit:je me suit peut etre mal exprimerje savait pas quoi mettre comme titre sinon les pommiers vont bien comme partout c est la crise sa se vend pas sinon je pense souvent a marcello avec son histoire de sa http://www.mercotribe.net/phpBB3/viewtopic.php?f=12&t=22532 car j aurait du dossier
![]()
tu a une photos des pomme ou sinon tu connait la varieter sinon oui je suit envie encore , bientot y a les traitements qui arrive je me dépêche a finir la tailleOh_Marcello a écrit:jef a écrit:j=
toujours en vie ?! ^^ En parlant de pommes, tient, ça tombe bien : celle d'un pommier que j'avais planté il y a looonnngtemps et qu'a jamais été traité, j'en avais ramassées sur l'arbre en novembre, et ben il m'en reste 3, bon faut nettoyer pour les consommer, mais y a encore largement de substance très bonne. Une variété assez acidulée, excellente à faire fondre avec du beurre et du sucre roux pour faire un excellent glacis sur des lamelles de radis noir ou - encore plus audacieux - comme accompagnement avec des oreilles de porc façon brésilienne, tu sais, avec des yams (patates douces) et des piments en forme de burnes (les affreux qui brûlent les doigts pendant 3 jours).
Bref, la pomme, c'est bon! Mon art, mon lard, ma pomme, mes pommes, j'irai mettre mes fleurs chez les belles filles!
loiseleur a écrit:Dans le genre, ma mère faisait jadis macérer des feuilles de lys dans de l'alcool, très efficace. Sauf que tu filtres pas et c'est les feuilles que t'appliques sur les bobos.
Composition
Eau
Huile de sésame
Huile de tournesol
Lanoline
Cire d’abeille hydrolysée
Cire d’abeille
Esters d’acide gras
Huile d’amande douce
Extrait de fleur de calendula
Huiles essentielles dont huile essentielle de géranium
La lanoline est utilisée en pharmacie et dans la fabrication des produits de beauté. C'est l'un des rares produits d'origine animale qui soit autorisé par les labels de cosmétiques biologiques. (Nature et Progrès, BDIH)
Composition :
Huile de sésame
Extrait de fleur de calendula
Extrait de fleur de camomille
Huile essentielle de lavande vraie
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité