cheb 85 a écrit:je suis pas certain de l efficacité sur un véhicule ...
cheb 85 a écrit:tu peut meme faire ton doublage en placo
Avid a écrit:Prochain camion...?
Avid a écrit:Prochain camion...?
Jeje&Alex a écrit:yes nickelle tous ça!sympa le velux malgré certain inconvénient!Par contre ton panneau solaire tu as pas peur qu'il chauffe comme il y a pas de ventilation en dessous?enfin j'en est pas vu en tout cas!Autrement du pur taf et le porte moto vraiment bien très bonne idée,chapeau a ton grand papa!!
hâte de voir la suite ça promet!!
edit:Dommage pour le hangar de ton père!!
paolo a écrit:un panneau solaire doit absolument avoir un passage d'air en dessous sinon il sur-chauffe
paolo a écrit:Jeje&Alex a écrit:yes nickelle tous ça!sympa le velux malgré certain inconvénient!Par contre ton panneau solaire tu as pas peur qu'il chauffe comme il y a pas de ventilation en dessous?enfin j'en est pas vu en tout cas!Autrement du pur taf et le porte moto vraiment bien très bonne idée,chapeau a ton grand papa!!
hâte de voir la suite ça promet!!
edit:Dommage pour le hangar de ton père!!
je vient confirmé qu'un panneau solaire doit absolument avoir un passage d'air en dessous sinon il sur-chauffe et à plus il chauffe à moins il est performantdommage car j'aimais vraiment sont emplacement
![]()
Bonne continuation malgrès ces p'tits problème à corrigé tu fait vraiment du bon taff, bon courage et bonne continuation
Quentin49 a écrit:J'ai bien prit la remarque, et je lui installe cotés passagé une prise d'aire en bas à gauche de la capucine, et une seconde équipé d'un ventilateur d'ordinateur en haut à droite de la capucine cotés conducteur. Le ventilateur sera branché en continu, et l'isolation sera installé derrière la plaque ... bon un dessin s'impose!!![]()
ganesh63 a écrit:arf, dommage pour le velux, y'a pas eu d'autre dégât ?
nonozor a écrit:Mets une sonde de température sous ton panneau pour le déclenchement de ton ventilateur, ça serait le topça éviterait qu'il tourne tout le temps.
Zazou et PtitDidoux a écrit:Yo El Entin...
Voila le lien pour le logiciel, normalement c'est gratos si tu prend le lien n°2 (celui qui n'est pas pro)
http://sketchup.google.com/intl/fr/download/index.html
Quentin49 a écrit:
Bonne idée d’ailleurs, ça éviterait qu'il tourne la nuit (pas de soleil pas d'échauffement), vu que le panneau est situé prêt de mon lit ça sera une gène sonore de moins.
après il faut que je trouve un thermocontact en normalement ouvert avec un déclenchement à combien de degré?
Avid a écrit:Une porte de carlo ?
T'es plus à ça près pour ce qui est du fait de déroger au projet initial qui consistait à avoir un camion "passe partout".
Je paris qu'à la fin de l'aménagement, ce sera écrit "Je suis un biknik" sur la caisse.
C'est la porte de la carlo pliante qui s'ouvre en deux battants que tu mets ? Si oui ca va faire bien chouette, elle est arrondie en haut ?
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités