pour le coupe circuit/disjoncteur du frigo, je croi que la conso est dans les alentours de 150W en 220, ce qui te fait un courant de 150/220 soit 0.7A, si tu prend un coupe circuit, tu peut mettre un fusible 2A mais si tu met un disjoncteur, je sait pas quels sont les calibres que tu peut trouver facilement, si tu trouve du 2, 4 ou 6A ça le fait (si y'a le choix vaut mieu le + faible).
Pour les prises tu peut faire partir un seul câble jusqu'a la 1ére, puis tirer un cable de la 1ere à la 2éme, un autre de la 2 à la 3... ça va bien si elles sont toutes cote à cote ou dans le prolongement (même coté du camion) sinon tu peut faire partir 2 câbles de la protection 16A et faire 2 groupes de prise comme ça :

(j'ai representer pour 1 d'un coté et 3 de l'autre mais tu peut faire 2 et 2, 3 et 1...)
Si tu veut faire 4 départs de ton tableau tu peut aussi mais ça t'oblige a mettre des dominos ou autre systeme de derivation pas trés propres (comme dit avant, en theorie pas plus de 2 cables vissés dans un bornier de disjoncteur ou prise).
Pour le câble, le plus simple est de metre du 2.5mm² partout.