L'erreur, c'est la cle au dessus des cosses de batterie... (J'ai failli prendre le jus deux fois aujourd'hui, alors je suis a fond sur les risques elec aujourd'hui

Zaf_Corp a écrit:Premier post sur ce sujet que je suis avec des etoiles dans les yeux a chaque fois
L'erreur, c'est la cle au dessus des cosses de batterie... (J'ai failli prendre le jus deux fois aujourd'hui, alors je suis a fond sur les risques elec aujourd'hui)
delta9xxx a écrit:ha oué ça pour pas être a faire c'est pas à faire, heureusement que la batterie à pas exploser à coter de la tête de ton gosse...
Raime a écrit:Le tableau de bord ressemble beaucoup a celui de mon 609, le tissu des sièges aussi est le même
Koraxiom a écrit:C'est clair que les ingénieurs mercedes ne se sont pas fait chier.....de la gamme T2 jusqu'au poids lourds de cette époque il ont enormément de pièce en commun au niveau des cabines....!
anarchimercalibre a écrit:salut actros, toujours un plaisir de voir tweety et ses ancetres. bravo .
Koraxiom a écrit:Raime a écrit:Le tableau de bord ressemble beaucoup a celui de mon 609, le tissu des sièges aussi est le même
C'est clair que les ingénieurs mercedes ne se sont pas fait chier.....de la gamme T2 jusqu'au poids lourds de cette époque il ont enormément de pièce en commun au niveau des cabines....!
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités