BOB 34 a écrit:tu 4X4 tu y a deja pensé ? genre atego en 4X4 etc, moi perso j ai conduit a plusieurs reprise des scania 270 toute options de 2009 c du bonheur a conduire en porteur frigo avec double cabine, si on me le donne je le prend
Bon sinon pourquoi pas cela ? on joue plu dans la meme classe avoue![]()
Pour le sprinter prend une bonne douche froide
Oui, ok, le Sprinter...discutable...on va voir ça dans 8 ans

Un 4X4 ? J'y avais pensé aussi, mais trop de désavantages : Les roues qui font trop de bruit (J'ai un copain qui a un MAN L2000 4X4...cela l'a tellement énervé qu'il s'est acheté un 2e train de roues pour pouvoir rouler en tranquilité sur l'autoroute

Chez MAN, ils avaient un système qui m'aurait intéressé: Le Hydrodrive : pas les désavantages d'un essieu moteur complet...mais assez cher à l'achat, pas trop fiable (au moins au début...) ..et pas livrable dans la cabine XXL

...et puis un camping-car américain : JAMAIS DE MA VIE !!!! Sûrement qu'il est très luxueux et comfortable etc...mais qu'est-ce que c'est moche un truc comme ça ( Désolé pour ceux qui aiment ou ceux qui sont propriétaire...mais je suis honnête: c'est une affaire de goût, mais à moi, cela me plaît vraiment, mais alors là vraaaaaiiiiiiment paaaas du tout du tout!!)
Pour moi, le plus important, c'est qu'il reste le plus camion possible...
ça p.ex, j'aime vraiment bien, on reconnaît encore le camion...mais c'est absolument hors de prix

(Peut-être qu'on trouve ça en occasion dans 8 ans

http://www.ketterer-trucks.de/modelle/m ... ental.html