delta9xxx a écrit:oulà, t'a du mélanger les faisceaux, tu connaît pas quelqu'un qui s'y connaît un peut en élec qui peut t'aider?
salut bas non justement personne mais quand tu parle de faisceaux ca veut dire melanger le plus et le moin c ca ?
delta9xxx a écrit:oulà, t'a du mélanger les faisceaux, tu connaît pas quelqu'un qui s'y connaît un peut en élec qui peut t'aider?
Richardson a écrit:.... enfin bref est ce qu'il est possible de les brancher direct sur mon autoradio?
rmlc460 a écrit:Si mes souvenirs sont bons, les enceintes de chaîne, ça doit plutôt être du 8Ω, alors que les autoradios, c'est plutôt du 4Ω. Mais ça demande vérification.
Donc, tu risques de cramer ton ampli.
Richardson a écrit:ah okk ce sera juste moins puissant alors ça semble logique
delta9xxx a écrit:rmlc460 a écrit:Si mes souvenirs sont bons, les enceintes de chaîne, ça doit plutôt être du 8Ω, alors que les autoradios, c'est plutôt du 4Ω. Mais ça demande vérification.
Donc, tu risques de cramer ton ampli.
Effectivement, en générale les chaîne hi-fi c'est du 8ohm et les autoradio du 4ohm.
Par contre aucun souci à brancher des enceintes 8ohm sur un autoradio 4ohm, c'est en faisant l'inverse que ça risque de cramer.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Bing [Bot] et 2 invités