à droite eau et gauche gaz

!!! Nous qui voulions repartir au mois 'avril
  !!! Nous qui voulions repartir au mois 'avril   bah ça sera fin aout ...
  bah ça sera fin aout ... !!! ça piquait le pif ! Bref , voilà les photos
  !!! ça piquait le pif ! Bref , voilà les photos   

.
 .

filou82 a écrit:salut!! joli petit bb !! je l'avai deja vu il était pas du coté du sud est de la france et étai a une fille par hasard!!

militom a écrit:filou82 a écrit:salut!! joli petit bb !! je l'avai deja vu il était pas du coté du sud est de la france et étai a une fille par hasard!!
hey hey !!! je crois j'ai vu ce dont tu parlais, en farfouillant sur le net aux aménagements de 508 je suis tombé sur ça http://mercotribe.forumactif.net/t79-50 ... age#bottom
Mais alors oui fectivement il était blanc mais nous on l'a pas eu comme ça, rien que la porte l'atéral, elle coulisse pas nous etc etc + tous les changements qui ont été fait depuis

militom a écrit:filou82 a écrit:salut!! joli petit bb !! je l'avai deja vu il était pas du coté du sud est de la france et étai a une fille par hasard!!
hey hey !!! je crois j'ai vu ce dont tu parlais, en farfouillant sur le net aux aménagements de 508 je suis tombé sur ça http://mercotribe.forumactif.net/t79-50 ... age#bottom
Mais alors oui fectivement il était blanc mais nous on l'a pas eu comme ça, rien que la porte l'atéral, elle coulisse pas nous etc etc + tous les changements sui ont été fait depuis

filou82 a écrit:militom a écrit:filou82 a écrit:salut!! joli petit bb !! je l'avai deja vu il était pas du coté du sud est de la france et étai a une fille par hasard!!
Mais alors oui fectivement il était blanc mais nous on l'a pas eu comme ça, rien que la porte l'atéral, elle coulisse pas nous etc etc + tous les changements sui ont été fait depuis
tout juste !! bravo pour le bac tres bonne idée !!!
 , et t'as vu comme quoi ... le hasard hihi
 , et t'as vu comme quoi ... le hasard hihi

!
  !

, ya un frigo, ya le gaz , l'eau apparement est HS , et avant yavais une salle de bain, douche + toilette mais mon père a transformé tout ça en placard , voilà d'autres photos si ça vous intérèsse quand j'aurais moins de problème avec internet hihi
  , ya un frigo, ya le gaz , l'eau apparement est HS , et avant yavais une salle de bain, douche + toilette mais mon père a transformé tout ça en placard , voilà d'autres photos si ça vous intérèsse quand j'aurais moins de problème avec internet hihi

militom a écrit:Les soudures

.
 . .
 .militom
La pompe

Nicortbass a écrit:Salut militom. Pas mal, pas la peinture de votre 508. J'espère qu'il sera réparé efficacement dès que possible. Patience et courage...

. Cause ? le chauffe-eau qui n'a pas fonctionné depuis longtemps et on sait pas trop ce qui bug alrs on va devoir l'amener chez le chauffagiste.
  . Cause ? le chauffe-eau qui n'a pas fonctionné depuis longtemps et on sait pas trop ce qui bug alrs on va devoir l'amener chez le chauffagiste. 

militom a écrit:PAS D'EAU CHAUDE POUR L'INSTANT
LE CHAUFFE-EAU EST MORT

Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités