c'ets pas l'envie qui manque à manu tu sais, il trépigne au contraire, surtout quand t'a un aussi beau bahut...c'est plutôt ma faute à cause de mon taf et puis les tunes toujours les tunes...enfin on connait la chanson! mais le bitume me manque bordel de bordel. à peine 4mois que j'ai vendu le mien et que je me poze déjà la bougeotte
bah sa consomme environ 20 l au 100 quand tu roule économique puis tu peu monter 30/35 l dans les col, et pour le hayon je compte bien le laisser vue le tas de matos a charger certains week end.... allez ce week on avance dessus, mise en place du system du chauffage au sol, y aura des photo...
le webasto...la chaudière plus le pulseur escalier customisé.... le tableau de controle du webasto ds la cabine et les 3 avc le daf.... pour la suite ces faire le faux plancher et passer le 220v....
par sami » 01 PMvMar, 13 Déc 2011 19:17:25 +000017Mardi 2009 040740
lu sa va ti? vous devené koi? tjr sur nime? c sam on ctè vu ver cap breton je croi qu'on été par la!ac le 407 noir et blanc le 508 orange et l'autre 407!si jamais tu monte dans le 44 ou si tu passe vers pau tu me dit je suis laba en se moment pour 3 mois!allé tchou!
slt le sam, yes on c'était croisé a vieux boucau....pour le moment je taf en chauffeur pour renflouer le compte qui as sacrément morphlé depuis cette été....ducoup pour cette hivers les sortie vont etre rare ms ces pour la bonne cause car ce printemps je devrait l'avoir terminé en grande partie...
pour les news, j'attaque le plancher et le circuit pour le chauffage au sol, ms galère de tunes pour le moment alors j'avance doucement, le chantier vas bien repartir au printemps, sinon pour le 25, y a surement moyen si on es pas partie rider.... qqle photo ce week....