fredoq a écrit:
y a a de tailles et formes différentes
pour ceux qui connaissent pas, ceci est un diable.......qu'on peut mettre sur n'importe quelle source de chaleur ( gaz, braise, flamme, four) en l'ayant au préalable fait tremper...........
et dedans vous mettez c'que vous voulez........pommes de terre carottes poivrons tomate fenouil ail oignon morceau de poulet, de boeuf enfin c'que vous avez de dispo.........
......
C'est l'instrument du bonheur, générateur d'une saveur authentique, paysanne, qui vous transporte de la ville à la campagne...
militom a écrit:
Héééééééééé ça me plait bien ce machin !!! Mais j'en ai jamais vutu trouves ça ou ????
Jess&Flo a écrit:l'été pour ne pas faire que des grillades ou des patates dans l alu..
Jess&Flo a écrit:et pi je fais ce que je veux d abord!!!!
Jess&Flo a écrit:ben c est ce a quoi je pensais aussi, et l'été pour ne pas faire que des grillades ou des patates dans l alu...
rmlc460 a écrit:Re,Jess&Flo a écrit:ben c est ce a quoi je pensais aussi, et l'été pour ne pas faire que des grillades ou des patates dans l alu...
Bé, justement, le diable, ça fait des patates dans l'alu... sans l'alu![]()
![]()
![]()
A+
R.
loiseleur a écrit:Jess&Flo a écrit:et pi je fais ce que je veux d abord!!!!
Tant que c'est toi qui fait à bouffer moi ça me va.
ram a écrit:
le truc a bobos![]()
C'est l'instrument du bonheur, générateur d'une saveur authentique, paysanne, qui vous transporte de la ville à la campagne...
ceci dit ca a pas l'air dégueu
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités