Re,
Suis pas assez riche pour du bose!!!
Pour les hp, effectivement JBL, ça pourrait le faire. Je vais y regarder de plus près. J'ai appelé sebastoautoradio.net, et j'ai eu un mec sympa au tel, qui m'a donné pas mal de renseignements. et qui ne pousse pas à la dépense, ça aide!!!
Il m'a conseillé des
P6560 (à 2 voies séparées), et c'est pas trop cher (120.00€) Après, je mettrais bien un caisson de basses, mais là, c'est + chaud (230.00€), et il faut trouver l'endroit ou le foutre, parce que c'est gros!!
Pour le pico proj, c'est pas une question de gadget, mais de pratique: pour le prix d'une télé, je pense avoir un truc plus que discret, et que je pourrai positionner ou je veux, et qui me donnera une image plus grande sur un store.
Parce que les seuls endroits ou je peux poser un écran ne me plaisent pas, j'ai pas envie de me tordre le cou, pour regarder un film!!! et puis une télé, perso, je trouve ça moche: on la voit tout le temps, même si elle est éteinte!! Sans compter que je veux rester discret pour ne pas tenter qui que ce soit dans mon futur périple dans les pays nordiques, ou en Hongrie!!!
J'avais aussi pensé à un écran rabattable de plafonnier, mas c'est difficile à mettre en œuvre (pas de doublage en plafond), et de toute manière, j'ai déjà un plafonnier 17" dans une de mes bagnoles: pas plus grand qu'un ordi, et une fois que c'est en place, faut pas avoir envie de changer de côté. Or, un CC, c'est pas une bagnole.
Bref, je suis bien conscient que les pico proj ne sont pas encore au top. Mais j'aurais aimé avoir l'avis de qqun qui en aurait déjà essayé un... c'est plutôt la luminosité qui me fait peur, et le piqué de l'image. Je serais bien tenté par le
Samsung.
Bon, ceci dit, sachant que je ne suis pas non plus un puriste, et que je ne regarde que des divx...
A+
R.