
bonne futur fabrication a tous
dudulk22 a écrit:Le petit bidon est fin, mais habillé correctement (brique réfractaire, ect!) c'est un bon support!
Le bidulle à lait faut oublier...C'est joli...mais hein!
J'ai vu des poêle fait entre deux cloche de frein, dans des casseroles en, fonte...Y'a plein de possibilités, mais faut de l'acier quand même!
dudulk22 a écrit:Twiny sinon, mais dur a ouvrir...
par Loulie Hier à 17:06
Holàholà!!
bon ben voilà
Mon copain a dans son camion un poêle à bois artisanal en bouteille de gaz, l'idée paraissait originale et jusqu' alors avait bien marché, mon copain a ce camion depuis peu et c'est sa première saison d'hiver avec, du coup nous n'avions fait de feu que cinq fois dedans or il y a deux jours on avait peut être mis pas mal de bûches enfin toujours est il que à l'extérieur est apparu une espèce de tache claire et puis comble du comble un trou, je n'ai pas la photo sur mon ordi mais promis dès que je peux je la fais.
Voilà je voulais savoir si c'était déjà arrivé à certains d'entre vous, et je tenais aussi à prévenir ceux qui auraient ce type de poêle à bois.
Peut être ce n'est pas le bon endroit pour poster ceci, auquel cas je m'excuse d'avance auprès du modérateur et lui demanderai de bien vouloir le déplacer à la rubrique adéquate. Merci!!!!
oui oui mais elle est sur la route et se connecte très rarementram a écrit:elle était pas ici avant loulie ?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités