Bon alors hier je me suis penchée sur la réhausse et je me suis dit quitte à la nettoyer autant que ce soit radical... donc mission Karcher pour nettoyer l'interieur de la rigole

Donc c'est parti pour une bonne séance de karcher qui a bien viré tout le joint et la mousse sur tout le tour.
Bon c'est un peut à la barbar mais quitte à ce que la réhausse fuit maintenant elle fuit pour quelque chose
Sinon pour la bonne nouvelle suite à un super cauchemard de cette nuit...( je retirais le joint de la réhausse quand un grand coup de vent la fait basculer et l'à cassée..) Bref suite à ca Super Charlyne s'est dit faut absolument trouver un endroit couvert...

et là à 5 heure du matin une idée me vient... oui je dors peu en ce moment ce camion me travail l'esprit...
Bref l'idée étant de refaire le joint de réhausse à l'abris .. j'ai penssé à mon ancien proprio qui a un engare pour ses tracteurs .Du coup ce matin je l'appel et il m'a dit quand tu veux ...

Bref charlyne en mode super Happy.
D'autre par j'ai je pense trouvé mon liège.. En Promo à 6,39 € le m2 sur Matérieaux naturels. Hier le site m'envoy un devis à 237€ et ce matin un nouveau devis à 219€. C'est ti pas merveilleux tout ça... Bref ils s'étaient trompé dans les frais de port..
D'ailleur comment expliquez vous qu'une entreprise du sud prenne 27€ de frais de Port et une située à environ 150 km de chez moi prenne plus de 100€...???