MiG_811d a écrit:le rangement du camion prend du temp... y'en a jamais asser des rangements !!
Déjà que dans un appartement y'a jamais assez de rangement ! alors dans un camion....

MiG_811d a écrit:le rangement du camion prend du temp... y'en a jamais asser des rangements !!
Raime a écrit:Oui tu laisses le multi ça craint rien, sauf ou il y a les grilles
kezak a écrit:salut, juste comme ça en passant : tu devrais retailler ton cp en haut des portes arrière, parce que là il va venir sur les joints et va prendre la flotte et moisir direct.
Quand t'es payé c'est plus facile à accepter mais quand tu fais le boulolt pour toi et que tu veux voir ton projet avancer ça fout un peu les boulesGaston a écrit: "faire et défaire c'est toujours travailler"
Indaliteye a écrit:la fin ça fait un gros budget.![]()
![]()
Je vous avais dis dans la première page de ce post que j'étais un bleu en la matière, c'est le premier camion que j'aménage et c'est vrai que je me suis fais avoir la-dessus dans mon budget prévisionnel. J'avais oublié la quincallerie![]()
tiken a écrit:si je peux me permettre un p'tit conseil, ton tuyau pour raccorder risque d'etre un peu juste en diametre car lors du remplissage des cuves, l'eau va mettre trop de temps à circuler entre les 2 cuves et du coup tu ne rempliras jamais à fond. Tu as bien prévu une mise à l'air libre pour chaque cuve ?
Sinon tres beau taf ! et chouette bahut, bon courage
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : yffic60 et 23 invités