fanch69-François a écrit:Salut Delta,
Dis moi te serais tu trompé en mettant la photo de la pompe de reamoçage car la photo que tu as intitulée "avant" il n'y a pas un pet d'huile....aurais tu mis une photo du travail réalisé.
Sur le miens j'ai de huile à ce niveau là, on ne peut pas changer le joint tout simplement![]()
@+
Salut.
Le moteur à été nettoyer au karcher (j'ai laissé le camion a un collegue mecano pur qu'il me fasse la purge des freins et la recherche de fuites d'huile et eau), mais à l'arrêt, moteur en route, en accélerant, on voyait de l'huile qui coulé derriere (entre la pompe de réamorçage et la PI) mais vu ce qu'il bouffait en huile, l'huile avait pas le temps de noircir et sortée transparente

Le mecano de chez ivecom'a dit que c'était du a la pompe qui se déformé et qu'il valait mieux changé l'ensemble, je conaissais pas la difficultée du truc donc j'ai pas cherché, j'ai tout changé (puis je pense que ça fuyait un peut de gop aussi) mais vu la simplicité tu perdra rien a essayer dans un 1er temps de changé que le joint (3€ et qlq chez iveco) puis a changé l'ensemble si ça fuit toujours. Je pense même que si la pompe est déformé on peut metre de la patte à joint entre le joint d'origine et l'exterieur vu la largeur du plan d'appui, au lieu de tout changer.