et hop fini le magnifique autocommant de "radio chretienne de france"

hello, hello, cool le bestiaux mais pour l'autocollant j'opterai plus pour une celebre et réputé marque de boomer de très bonne qualité, en tant que connaisseur....

nico44 a écrit:hello, hello, cool le bestiaux mais pour l'autocollant j'opterai plus pour une celebre et réputé marque de boomer de très bonne qualité, en tant que connaisseur....allez bon courage pour la suite...
chtiojonat51 a écrit:salut beau ptit camion!
c'est quoi comme moteur?
bon courage pour la suite!
KLM87 a écrit: renault vaut bien mercedes en utilitaire....
KLM87 a écrit:yo!!! belle bête!!! et les écoute pas: depuis quelques années déjà, niveau fiabilité (je parle de véhicules récents comme le tien) renault vaut bien mercedes en utilitaire.... master et mascott se portent bien, quand les sprinters passent leur temps au garage^^ (on me dira que y aura toujours des preuves que le contraire se passe aussi...)
chtiojonat51 a écrit:ah ok c'est le 2.8dti de 116ch comme le mien.
les moteur marchent bien mais il faut faire super attention au boite!
a mon avis ton chassis doit etre plus gros que le mien,il a combien de bornes ce tankeur deja?
jim a écrit:
![]()
![]()
et pi d'abord je vous emmerde tous parce que moi je me traine pas à 30 km/H dans les côtes et j'ai pas une couille de rouille !!!
![]()
![]()
le 407de mich et nadou a écrit:KLM87 a écrit: renault vaut bien mercedes en utilitaire....
s'cuse
une bonne blague pour commencer la semaine![]()
Jess&Flo a écrit: par contre gaffe au lambri des murs tant que tu as pas fini ton amenagement, t as vite fait de taper dedans avec un outil ou autre (on l a appri par nous meme hehe!)
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités