fanch69-François a écrit:Il faudrait demander à ton ami Skilo, ça consite à mettre un coup de peinture sur la caisse rapide
OK, d' accord, mais ça coûte cher ça?
fanch69-François a écrit:Il faudrait demander à ton ami Skilo, ça consite à mettre un coup de peinture sur la caisse rapide
Jeje&Alex a écrit:yes!!ça rend plutôt bien tu as bien gérer encore sur ce coup!!ça promet pour la bande verte!!tu en as eu pour combien??Bon courage pour la suite!!
Julio_De_La_Vega a écrit:ben tu traines pas toi
bonne suite
tu le peins dehors comme sa à l'arrache ?
ma et benton a écrit:j'aurais jamais pensez que ça brillerais comme ça à la bombe, bien joué
Jojo49 a écrit:Yeah!Merci pour les encouragement, ça fait plaisir...
Pour la note, en tout, j' en est eus pour 150 € de peinture:
- 40 bombes de blanc ( 20 pour la 1ère couche et 20 pour la 2ème couche )
- 10 de vertes
Tu es aller voir sur le site où j' ai pris ma peinture ? Tu peut te faire une idée sinon en simulant une commande.
Voila, a plus
supagrimpa a écrit:Quelle marque de peinture de bombe please ?
Jojo49 a écrit:Ça y est je me suis lancé dans la peinture donc et a LA BOMBE DE GRAFF s' il vous plait.
Je suis hyper content du rendu de cette peinture, elle est vraiment au top, je vous balance le lien si ça intéresse:http://www.maquis-art.com/shop/2-455-8-The-Supertramp-400ml-bombe-peinture-Graffiti-Maquis-Art.com.html
Jeje&Alex a écrit:a ben c'est pas mal du tout ça!!ça rend plutôt bien ma fois,sympa les poses!ça le fait bien la bande verte! tu peux être fière de toi!!
supagrimpa a écrit:Salut... Beau rendu![]()
Quelle marque de peinture de bombe please ? j'ai peur que sa tienne pas super longtemps
ayant plein de potes graffeurs... je connais un peuen peinture intérieur soit mais en extérieur je pense que sa délave vite ( surtout le blanc ) apres tout dépend de la marque ...
pis ensuite je pense pas que t'y sois aller a l"économie (et donc la pollution) 50 bombes x 400ml met avis que t'exploses les quantités crachées au pistolet ... surtout si c'est pour le refaire dans 2ans
supagrimpa a écrit::lol: La bombe de graff n'est pas une marque![]()
dans la bombe de graff je peux sortir presque 10marques et donc autant de qualités différentes
Edit ; autant pour moi je suis un boulet ... donc la marque c'est supertramp et je connais meme pas
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités