###darty### a écrit:Ta eu l idee ,ta oser, et c'est reussi, donc BRAVO,, bon taf,, c'est propre,,
+1, ca parait presque simple du coup

bon courage pour la suite!

###darty### a écrit:Ta eu l idee ,ta oser, et c'est reussi, donc BRAVO,, bon taf,, c'est propre,,
delta9xxx a écrit:Vu comme ça, ça à l'air simple le rehaussage, c'est pile ce qu'il m'aurais fallu, mais j'ai pas osé m’attaquer a un tel chantier, du coup presque pas d'iso au sol et faudra quand même que je penche un peut la tête sur le coté :s
Ta une idée de ce qu'elle ta coûtée entre le cp, la fibre, la résine, le gel coat, le mastique, les rallonges d'arceaux...
Pas mal l'idée de garder le morceau du toit pour juste rehausser les cotés en tout cas.
Ludotek a écrit:Salut ,
Je viens de decouvrir ton topic,
Bien jouer la rehausse elle est enorme.
J'attaque mon isolation courant novembre sur mon c35 rehaussé rallongé ( qui dailleur vont peut etre passer par la case rehausse !:! )
Donc tu a coller du polysterne partout ( epaisseur? )
puis pose du 7 multicouches tenue par les tasseau ( dimension ?)
puis plaquer le Cp sur les tasseau ?
Je me suis pas tromper ? lol
Merçi pour ces infos
Hate de voir la suite de ton Iveco
sebg a écrit:bien vu mais je trouve pas ça pratique du tout! même replié ça prend énormément de place, que ce soit "esthétique" comme "matériel"! à voir dans son ensemble! tu n'as pas une photo depuis l'arrière du camion?
loiseleur a écrit:Bah surtout que le lit dans cette configuration il monopolise carrément moins d'espace qu'un lit permanent comme sur le tiens seb et c'est toujours moins relou que le coup de la table qui se baisse.
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités