Saf a écrit:wé c'est de mémoire, mais me semble bien que c'est 4,5bars, après c'est pas un de pro c'est un premier prix de chez walmec ...
en tout cas merci pour les conseils, demain je passe la cabine du camion à l'apret, ton histoire d'amoureux ça vas m'servir surement
Jeje&Alex a écrit:yes!!du pur taf encore!!félicitation l'ami!!tu bosse vraiment bien!!chapeau l'artiste!!bon courage pour la suite!!
S k i L O 31 a écrit:TOI ! ch't'adore .va falloir que je vienne te voir c'est pas possible ........ on ne peux ne pas se rencontrer tous les 2 .............que veux tu .....les histoires d'amour . . . . .
Merci en tout cas
S k i L O 31 a écrit:effectivement , tu as le coup d'oeil .elle est pas fini ....Mais elle devait recup la voiture assez vite donc elle repasse juste pour les retouches du pc arrière ..au mini pinceau s'il vous plait![]()
![]()
![]()
Et merci ...... cela fait tjrs plaisir de se sentir soutenu
supagrimpa a écrit:j'ai hate de voir l'isolation et l'aménagement
MaGoY & Thometymal a écrit:Salut skilo, j'viens de regarder un épisode de la saison précédente (chassis extra-long MISSION:IMPOSSIBLE) ouaw quel taf!!
Quand est-ce que tu sors un Best-of en dvd ?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité