Bon alors ce matin c'était controle technique...
Compte rendu pas trop mal au final même si une petite contre visite apparait...
En effet même si on a réglé les freins hier le gauche est très très insuffisant voir inexistant 50% de déséquilibre alors qu'il tolère que 29% en général.

Du coup on va le re règler demain soir car le frein droit prend tout dans la tronche et chauffe pas mal...
Sinon des petite bricole du genre la pompe à lave glace qui marche plus d'ailleur si il y en a une chez quelqu'un qui traine je suis preneuse

car près de chez moi rien à par peut etre une piste sur la pompe d'un 307 mais je sais pas si c'est compatible??? Si quelqu'un sait..
Sinon Angle, ripage Avant :Ripage excessif, corrosion avant gauche et droit sur longeron, brancard et deux petits défauts d'étanchéité au moteur et a la boite mais ça c'était prévu de changer.
Voili voilou sinon tout va bien
D'autre pars je suis passer chez Mercedes pour le repasser en trois places avant de refaire la carte grise car il n'y a pas marqué pigeon je vais pas payer deux foie 151,50€.
Ils m'ont filé un numéro que j'ai direct appeler et je suis tombée sur un monsieur très gentil qui après m'avoir demandé le numéro de chassie m'a repondu " mais c'est un vieux coucou haha je ne vais pas l'avoir dans ma base de donnée"
Bref au final je lui ai fait une petite lettre ainsi que la photocopie de la carte grise et il me renvoie le certificat enfin l'attestation pour le repasser en trois places et ça c'est coool. Il a dit "Pas de problème si il était en trois places je vous le remet en trois places aucun soucie"
Bref le mec ultra cool qui a bien comprit qu'un sous c'est un sous et que faire la queue à la sous bref trois heures pour une bout de papier c'est pas tip top...
Au final on attend cette petite attestation pour faire la carte grise et on est ok de chez ok...