kWh a écrit:une rehausse aussi haute que la cabine ... Gare au petits ponts sur départementale !
Et sinon c'est un quoi , mmh 407 ?
Hé oui! Gare au pont avec le panneau solaire je fait au total 3m80, et les autoroutes on n'oublie aussi parce que je passe en super lourd niveau hauteur! :/ Mais après c'est avoir l'avantage de tenir presque debout dans sa capucine quand on est pas très grand xD
Et c'est un 508D de 1975 ^^
Jeje&Alex a écrit:!!c 'est clair qu'il a l'air carrément propre!!chapeau aux anciens proprio!!après faut voire dans la durée!!ça fait longtemps qu'il est aménager??
Carrément qu'ils se sont gavé! Il est sacrément propre! Et sa fait 5 ans qu'il est aménagé.
Les anciens proprios était un couple la femme a vécu sa grossesse et l'accouchement dans le camion ils ont éduquer un an la petite dans le camion et ils sont passé au bus.
dju a écrit:Hello!
Sacré rehausse que voilà, je capte pas bien par où vs accédez à la capucine...
narvalo413 a écrit:derrière le salon nan ?
Oui sacré réhausse c'est vraiment le truc qui ma fait craqué sur mon camion! Oui c'est bien dans le salon que tu passe pour aller dans la capucine : tu voi un cadre au dessus du salon tu passe par là.
MERCI en tout cas pour tout vos messages en espérant en croiser quelques uns peut être sur la route...
Good Vibes...On The RoaD Again!